Hibernia Orcarnac - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hibernia Orcarnac - le forum

Forum du royaume hibernia pour les serveurs Orcanie et Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DETAILS SUR LES ACCES RVR GUILDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enegarm
Gloria Hibernia - Carnac
Gloria Hibernia - Carnac
Enegarm


Nombre de messages : 621
Serveur : Carnac
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/09/2005

[DETAILS SUR LES ACCES RVR GUILDE] Empty
MessageSujet: [DETAILS SUR LES ACCES RVR GUILDE]   [DETAILS SUR LES ACCES RVR GUILDE] EmptyLun 12 Sep - 14:19

Voila j'ai donc créé deux nouvelles sections :

"Gestion des aces RvR" et "Conseil de Guerre"

Je vais tacher d'expliquer pourquoi et comment y avoir accès.

L'objectif de ces sections est de permettre des attaques RvR intelligemment concues et pouvant impliquer un grand nombre de guildes/perso. Le but etant de ne pas tomber dans le bete Bus mais de mener des actions coordonnées permettant la mise en place d'une réelle strategie en ZF. Bien sur pour avoir une chance d'être efficace, l'acces a ces informations doit être règlementé de façon soignée.

Pour cela et suite aux remarques de certains GM, je propose le fonctionnement suivant :

Pour Chaque guilde qui le souhaite, et apres verification IG, je créerai un Groupe d'utilisateur. Un GM/officier sera nommé Moderateur de ce groupe. Celui ci aura en charge la gestion de ce groupe c'est à dire que ce sera à lui d'inscrire les membres de sa guilde auquels il souhaite donner l'acces au forum RvR. Ce systeme à l'avantage de permettre aux guildes de gerer en temps réel les departs arrivées, les perso actifs Rvr et quand quelqu'un deguilde les personne en charge peuvent le desinscrire et ainsi la mise a jour est plus aisée (et aussi plus fluide car chaque guilde peut gerer ses propres membres sans mon intervention).

L'appartenance à un groupe impliquera l'acces à la section conseil de guerre. Ceci permettra aussi au GM/Off de distribuer ou de retirer ces acces selon les criteres qui leur parraissent pertinent.

Concernant la procedure pour la création du groupe :

Exclamation Un GM officier post dans la section "Gestion des acces RvR" pour demander la création du groupe et nommer le moderateur de ce groupe.
Exclamation Une verification IG aura lieu avant la configuration
Exclamation Ensuite le moderateur se chargera de gérer son groupe au mieux pour garantir une certaine confidentialité des info RvR

Voila j'espere que cet outil permettra d'optimiser le plaisir de tous en RvR Smile

Bon jeu a vous Smile


PS : Merci à ITARESE pour ses conseils...


[ERRATUM]
Un seul moderateur par groupe est possible apparemment... donc un seul GM ou off pour gerer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DETAILS SUR LES ACCES RVR GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Constellation
» Guilde Epee des Ames
» Dmd d'acces
» acces :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibernia Orcarnac - le forum :: Hibernia Orcarnac partie publique :: Gestion des acces RvR...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser