Hibernia Orcarnac - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hibernia Orcarnac - le forum

Forum du royaume hibernia pour les serveurs Orcanie et Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Melhody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melho
Protecteur - 4L
Melho


Nombre de messages : 253
Age : 42
Serveur : Carnac
Classe : Weak Barde
Date d'inscription : 18/09/2005

Melhody Empty
MessageSujet: Melhody   Melhody EmptyLun 19 Sep - 19:33

Je suppose que c'est ici qu'on se présente donc j'ouvre le bal Very Happy

Hib/Carnac-Awaken
MAINS
Melhody Barde lvl 50 5Lx /nomade ML10 (vivi j'ai respec ...) / Spé "Aggro de masse, Non j'veux pas lead, CS avec Dotdot Melhody Coeur2 "
Ithildur Enchanteresse Moon lvl 50 2Lx / ML0 / Spé "Fashion Victime, Cliente préférée du Guerisseur d'aerus"
Glinestel Eldricht Void lvl 50 2Lx /ML0 (NDLR : forcément j'ai essayé mais ca donne toujours : "euh tu veux pas log ta barde plutot la on manque d'ovates..." Melhody Cry2 ) / Spé "Pull sans mana, Sprint, afk forum Embarassed "
Meelh Druidesse lvl 50 /Spé "BB afk DL" 3Lx ML3 (Ben quoi? Non j'ai jamais critiqué les Buff Bot Embarassed )

SECONDAIRES
Kiirsten seide lvl 24
Ailean Banshee lvl 24
Cailiin hampionne lvl 24 1L3 /Spé "quartz et j'y resterais dtf je suis pas faite pour etre tank, je suis pas violente Wink "


Alb/Orca pour quand "j'en ai marre de Hib, j'vais voir s'il fait beau chez les voisins"
Melho Theurgiste Air lvl 32 1L3 / Spé "Mais comment on pex solo avec ce #@~~ç" de perso???? No,Aggro de masse au petS, Sprint, Run"
Mellho Moniale 24 1L3 Spé Quartz


Voilou ma petite famille... A noter que tout c beau monde à pris de long RTTs de 4 mois et que pour l'instant il essaie de retrouver l'usage des touches Rolling Eyes ....

Divers :
_Maison 3822 Kildare
_Arcaniste(Ithildur) en cours de up 850+


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildecd.free.fr
Nicolas LeJardinier
Lance Dorée - 8L
Nicolas LeJardinier


Nombre de messages : 789
Serveur : Carnac
Date d'inscription : 08/09/2005

Melhody Empty
MessageSujet: Re: Melhody   Melhody EmptyMer 21 Sep - 11:17

vous savez qu il existe un post spécial pr flood?

J ai pe eu un peu la main lourde, mais bon le sujet initial est une présentation de son perso, donc à l avenir prière de ne pas détourner un post de présentation en un post à flood.

Idem pour les autres forums et pour les autres sujets

J hésiterais pas à agir comme tout modo ce doit de le faire !

Si vous voulez post ici rester ds l esprit de ce forum et ne déviez pas du sujet initial


merci de votre compréhension.



Melhody Sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Melhody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibernia Orcarnac - le forum :: Alliances & Guildes hiberniennes :: Le Petit Coin des Hiberniens :: [L'Etat Civil D'orcarnac.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser