Hibernia Orcarnac - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hibernia Orcarnac - le forum

Forum du royaume hibernia pour les serveurs Orcanie et Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les parchemins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enegarm
Gloria Hibernia - Carnac
Gloria Hibernia - Carnac
Enegarm


Nombre de messages : 621
Serveur : Carnac
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/09/2005

Les parchemins Empty
MessageSujet: Les parchemins   Les parchemins EmptyMar 20 Sep - 16:20

Voici une liste des parchemins de TOA.

Apres avoir ecumé les revendeurs de notre beau royaume, j'ai concu ce petit argus. Bien sur, ceci est basé sur mon observation et mon interpretation d ce que j'y ai vu. Je peux res bien avoir fait des erreurs des omissions et je ne pretends pas detenir la verité a ce sujet. Seulement je suis souvent un peu depité au moment de mettre un prix à mon revendeur. Donc voila je partage le fruit de mes recherches avec vous Smile

Libre à vous de vous y refferer ou pas, je compte sur vos remarques constructives pour faire evoluer ce fil vers quelque chose de plus exhaustif et collant au maximum à l'actualité.


Pour classement, j'ai décidé d'utiliser un indice allant de 1 à 10 (1 etant le plus cher et 10 le plus commun)

Voila la correpondance en terme de monnaie sonnate et treebuchante :

Code:

1 : +10pp
2 : 7-10pp
3 : 5-7pp
4 : 3-5pp
5 : 1-3pp
6 : 500g à 1pp
7 : 250 à 500g
8 : 100 à 250g
9 : 50 à 100g
10 : 1 à 50g

Et voici la liste Smile

PS : vous pouvez mettre vos remarque en reponse à ce post. je l'editerai pour le mettre a jour quand necessaire.

Les parchemins Page1
Les parchemins Page2
Revenir en haut Aller en bas
lacalas
Savant - 1L



Nombre de messages : 8
Serveur : orcanie
Classe : banshee
Date d'inscription : 27/05/2006

Les parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins   Les parchemins EmptySam 27 Mai - 18:20

un petit plus serait de mettre le prix des full book si tu en as le temps et l'envie, mais ton idée est très bonne merci a toi Les parchemins Cool2
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibernia Orcarnac - le forum :: Hibernia Orcarnac partie publique :: Ouall Striiith - l'aaaaaaargus des parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser