Hibernia Orcarnac - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hibernia Orcarnac - le forum

Forum du royaume hibernia pour les serveurs Orcanie et Carnac
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Une fois votre Groupe guilde créé...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enegarm
Gloria Hibernia - Carnac
Gloria Hibernia - Carnac
Enegarm


Nombre de messages : 621
Serveur : Carnac
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/09/2005

[Une fois votre Groupe guilde créé...] Empty
MessageSujet: [Une fois votre Groupe guilde créé...]   [Une fois votre Groupe guilde créé...] EmptyLun 12 Sep - 16:15

Quand votre groupe a été créé, le moderateur de celui-ci doit cliquer sur l'icone groupe, selmectionner le groupe de sa guilde, et ajouter un par un les membres auquels il souhaitent donner l'acces à la section RvR.


Je precise que les acces au semainier sont toujours gérés par moi, ainsi ceux qui n'ont pas acces à la section RvR auront tout de même acces au reste des forum privés.

En résumé un membre hibernien fait topujours partie du groupe "Hibernien"
et peut faire partie du groupe qui a le nom de sa guilde si le moderateur de ce groupe l'inscrit.

J'espere être lair lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Une fois votre Groupe guilde créé...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLZ : indiquez votre serveur dans votre profil !!
» Guilde Constellation
» [DETAILS SUR LES ACCES RVR GUILDE]
» Guilde Epee des Ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibernia Orcarnac - le forum :: Hibernia Orcarnac partie publique :: Gestion des acces RvR...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser